Chambre de bébé

Tout le monde n'adhérera pas, forcément, mais cette petite démonstration vise plutôt à démontrer qu'une chambre de bébé n'est pas forcément rose ou bleu, avec un papier peint de petits ours et sa frise assortie! De même que pour le mobilier, on n'est pas obligé de commander une chambre complète à prix exorbitant! Voici donc ce que j'ai réalisé pour mon petit bout de chou, avec un peu de cire verte, une lampe nuage (normalement plafonnier) de chez Ikéa, quelques papillons et lampions de papier, et tout cela dans des camaïeux de rouge, vert et turquoise.

Oui, je n'avais pas envie de fraise durant ma grossesse, juste de ce superbe berceau (un peu beaucoup très cher, 400€ chez SO HOME).

Bonne nouvelle: en me promenant hier j'ai vu que Résonances et Nature&Découvertes le faisait maintenant à 349€.

Et maintenant que mon doudou a un peu grandi, j'ai repeint à la bombe ce vieux lit de famille en fer forgé et recouvert un tour de lit avec un tissus en lin aux notes romantiques. Vous pouvez apprécier le tissu et la peinture... Quoi, on ne voit que mon doudou? Peut-être, oui...