PROCHAINE DIFF: mercredi 3 février 2010/ 20h40

Je tenais tout d'abord à remercier tous ceux qui m'ont complimentés sur ma dernière coupe de cheveux et à les prévenir qu'ils risquent d'être décus dans la diffusion de demain soir ... et oui, je sortais de chez le coiffeur, je l'avoue, la fois précédente.
Mais je tourne la semaine prochaine et promis, je retourne voir mon sponsor officiel, DIDIER responsable du salon DESSANGE boulevard Sébastopol.
Résumé: Pour éviter les longs trajets quotidiens, Rose-Lison vit la semaine dans un mobile-home sur son lieu de travail, et ses enfants, âgés de 11 à 21 ans, se débrouillent seuls à la maison. Lassée de cette situation qui s'éternise, Rose-Lison souhaite vendre son ancien domicile pour en construire un qui réunirait la famille. Sophie Ferjani met en valeur la demeure laissée à l'abandon et lui redonne du cachet.