Créer un espace intime autour d'une table de salle à manger

Le montage

Je trouvais que ma table de salle à manger manquait de personnalité et je voulais pouvoir personnaliser plus mes tables pour les dîners ... Grâce à ce rail installé au ras du plafond, des rideaux de fils noirs suspendus cerclent l'espace repas, le rendant plus intime et glamour.

J'ai remplacé mes abat-jours verts par de nouveaux en fils blancs que j'avais trouvé pendant les soldes de l'été chez habitat à 3€ au lieu de 29€ pièce!!!
Pas mal l'affaire!!!
Fournitures: tringles Ikéa (environ 15€), rideaux de fils (9X12€) et cadres Casa (3 et 5€ environ).
En fait c'est cette démarche que je vous conseil (pour peux que vous ayez un peu de place pour entreposer!!!); achetez les bonnes affaires déco quand elles se présentent comme vous le feriez pour des vêtements, en vous disant que ce sera pour la saison prochaine!